Charte de qualité de la Wedding Academy

Diplômée de l’école de la Wedding Academy, je m’engage à respecter les 7 règles d’or des Wedding Expertes !

Les membres des Labels Wedding Academy s’engagent à suivre la charte de qualité suivante pour garantir dans leur entreprise un gage d’excellence :

1 – SA FORMATION : A la fin de la formation à la Wedding Academy, chaque élève est évalué lors d’un test sur table ainsi que lors de l’exercice final, à savoir l’organisation d’un shooting d’inspiration, garantissant ainsi une formation de qualité.

2 – LA TRANSPARENCE : S’engager à proposer aux futurs mariés un devis détaillé précisant les prestations de chaque prestataire ainsi que les honoraires de l’agence.

3 – LE CONSEIL : S’engager à conseiller les futurs mariés dans le choix de prestataires pour la qualité de leur prestation, pour leur professionnalisme, répondant aux souhaits des mariés et en cohérence avec leur budget.

4 – L’ORGANISATION : S’engager à suivre et à coordonner la mise en œuvre des prestations des prestataires, présentés par l’agence aux futurs mariés, jusqu’à son achèvement.

5 – L’IMPARTIALITÉ : S’engager à ne pas signer des contrats d’exclusivité avec des prestataires garantissant ainsi un plus grand choix de prestataires de qualité aux futurs mariés.

6 – LA QUALITÉ : S’engager à offrir une prestation de qualité aux futurs mariés.

7- LE PROFESSIONNALISME : Avoir une entreprise déclarée au Registre du Commerce et avoir souscrit une assurance de responsabilité civile.

La Wedding Academy a créé les Labels propres aux professionnels du mariage, reconnus dans le monde du mariage comme la formation de référence. 

J’ai obtenu le mien suite à ma formation à Toulouse en Décembre 2021.