Je suis très heureuse de vous présenter Yangly. J’ai beaucoup de reconnaissance envers elle car elle fait partie d’un petit groupe de prestataires qui m’a fait confiance au lancement de mon agence. Elle a accepté de participer au premier shooting que j’ai organisé (cf : Mariage militaire à la Française). Et pour ça, je lui dis un grand merci ! Ce qui me plait chez Yangly, c’est sa façon de travailler : elle s’est ce qu’elle fait, elle sait où elle va, et le résultat est à la hauteur de son professionnalisme.
Autre point qui est très important à mettre en avant pour une photographe, c’est sa facilité à mettre les gens à l’aise devant l’objectif. On ne va pas se mentir, c’est difficile de poser devant un appareil photo, et je sais que c’est également l’une de vos peurs pour le jour de votre mariage. Avec Yangly, c’est d’une facilité ! Elle met à l’aise, elle nous fait rire et on apprécie vraiment le moment.
Trois mots pour définir Yangly : Drôle, discrète, et bienveillante.
Je m’appelle Yangly, je suis photographe de mariages, j’ai créé mon entreprise en Mars 2020. J’habite à Grenoble et je me déplace dans les environs de Grenoble, Savoie, Haute Savoie et le Vaucluse.
Mon style photographique est dans le style Fine Art, dans les tons très clairs et lumineux pour des photos naturelles et élégantes.
Il faut compter entre 1 à 2 ans avant le mariage mais ça arrive que des mariés me contactent en urgence 1 mois avant leur mariage car la photographe a eu un problème de dernière minute.
Photo : Yangly
Le mariage de mes rêves à photographier serait dans un magnifique château ou musée avec beaucoup de moulures à l’intérieur et d’espaces pour faire les photos. Et où les mariés se prépareraient et feraient leur mariage directement sur le lieu même pour ne pas avoir à courir et se déplacer dans différents endroits.
Oui, le jour-j, j’ai eu un gros souci avec mon appareil photo principal à cause de la canicule de l’été (il faisait 45 degrés), heureusement que j’avais 2 autres appareils photos qui m’ont bien dépannés. Une anecdote de chaleur que je me souviendrais toute ma vie.
Si vous avez la possibilité de faire la cérémonie civile la veille ou bien 2 jours avant le jour J cela évite que ce soit la course pour vous et vous aurez plus de temps pour profiter avec vos convives.
Conseil bonus : Pour vos préparatifs, préparez-vous dans un joli cadre lumineux et spacieux cela est plus agréable pour vous mais aussi pour le photographe et vidéaste
J’ai vraiment un grand respect pour le métier de wedding planner car c’est un métier qui demande beaucoup de qualités et de ressources. La wedding planner est la cheffe d’orchestre du mariage, c’est elle qui va planifier et diriger les futurs mariés comme les prestataires que ce soit des préparatifs du mariage jusqu’à la fin du mariage. La wedding planner crée ambiance unique pour votre Jour J.
J’aime énormément travailler avec les wedding planner car nous pouvons échanger ensemble sur l’organisation du mariage et gérer les imprévus de dernière minute du jour J. Ce qui n’est pas évident du tout quand il n’y pas de wedding planner.
Photographe : Yangly – Shooting « Mariage militaire »
Yangly Photographie :
Site : https://www.yanglyphotographie.com/
Instagram : https://www.instagram.com/yanglyphotographie/
Coordonnées : yanglyphotographie@gmail.com – 06 03 95 54 84
Organisatrice et coordinatrice de mariages, j‘accompagne au quotidien les futurs mariés à imaginer et préparer leur mariage idéal.
Pour faire connaissance, je vous propose un rendez-vous découverte, gratuit et sans engagement, pour parler de votre mariage et vous présenter mes formules d’accompagnement.